Colorful-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différents RPG réunis dans un seul et même forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation]Zelda~

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi~

[Présentation]Zelda~ Empty
MessageSujet: [Présentation]Zelda~   [Présentation]Zelda~ EmptyMer 10 Avr - 20:10

Konnichiwa!

[Présentation]Zelda~ 2e4db047

•Dare desu ka?
(Qui est ce?)

Alors comme vous avez pu le constater,je m'appelle Zelda et je suis la princesse du royaume d'Hyrule...

*Ok ok c'est bon j'arrête et je vais faire une présentation un peu sérieuse.

*Donc,je reprends,je suis donc une joueuse au pseudo de Zelda et du nom de Laura.
J'ai quinze ans et je goûte les joies de la troisième!(wouhou)

*Je suis gentille mais je vous promets,je peux être très mauvaise si jamais on me cherche,ne me mettez JAMAIS en colère,je risque de déballer un tas d'idioties que je peux ensuite regretter...(ou pas)
Malgré tout je déteste les disputes,j'ai horreur des engueulades,n'oubliez pas que Dieu vous aime et que le monde est tout beau et tout joli~ (oui oui c'est de l'ironie)

*Comme vous avez pu lire juste au dessus,je fais pas mal d'ironie donc ne vous en étonnez pas~

*J'ai horreur des fautes d'orthographes,je traque la moindre faute pour avoir un post correct et donc vous comprenez que je hais TOTALEMENT le langage kikoolol et toutes ces idioties.
Surveillez donc votre langage jeunes gens aveuglés par le démon des fautes~

*Je suis sur ce Rpg depuis pas mal de temps (mon dieu je fais partie des vieilles...),même si je ne suis pas une des premières,au contraire je suis arrivée pas mal de temps après sa création.
Perfect Night était d'ailleurs mon tout premier Rpg et il m'a en rendu totalement fan.
J'aime beaucoup les nouvelles expériences,rencontrer des personnages originaux et créer une situation amusante ou particulièrement intéressante quand je pratique le Rp.
Après plusieurs remarques,je développe (j'espère)mes réponses,essayant de permettre à celui qui Rp avec moi de trouver un truc à répondre.

*Je suis une totale adepte du Japon,j'essaye d'ailleurs d'apprendre le japonais car je suis amoureuse de cette langue magnifique~

*Je lis pas mal,que ce soit mangas,livres,bandes dessinées j'ai souvent quelque chose à lire.
J'adore écrire,j'ai toujours de l'inspiration et je l'utilise en inventant diverses histoires,j'adore inventer des situations inattendues et vous piéger en vous faisant croire que quelqu'un est le coupable alors qu'en fait le criminel est tout autre~
J'aime aussi jouer du piano et faire l'équitation mais par dessus tout je suis une fille qui chante sans arrêt,c'est un besoin presque vital,j'aime plus que tout la chanson et la musique (pas le cours de musique hein!).

*Je suis une fan des chats,j'adore ces adorables petites boules de poils ronronnantes...Je vais arrêter sinon je vais vous énerver à vanter les qualités des minous.

*Avant de quitter cette présentation et de vaquer à vos occupations quotidiennes,il faut que vous sachiez à tout prix que je suis une amoureuse d'un personnage de manga (nooon je ne suis pas folle,laissez moi aimer qui je veux >: )du nom d'Axel Blaze (Gouenji Shuuya en japonais) doooonc la première personne qui se moque de sa coiffure,qui tente de me le voler ou qui fait quoique ce soit qui concerne Axel je le tue,mais avec toute mon amitié bien sur!
(Je ne vous avais pas dit que j'étais extrêmement possessive aussi?)

Les personnes qui ne me connaissent pas m'associent à une intello sans vie et qui bosse tout le temps jusqu'à tard le soir,travaillant sans cesse et aussi la fille qu'il faut harceler pendant le contrôle,étant ses amis seulement pendant le laps de temps où il fait avoir des réponses...
Ces personnes sont pathétiques,ceci est bien clair.
Contrairement à ce que pense toutes ces mauvaises langues,j'ai une vie,je ne suis pas une fille sage comme une image qui ne sert à rien en dehors des cours.
Je peux avoir des délires,je peux faire la folle en cours,je peux tout simplement vivre.

Voilà,je voulais juste préciser ce point là et j'espère ne pas vous avoir donner l'impression que je me plains (ce n'est pas mon but,loin de là.)
Je veux juste vous dire que je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître.

Je suis toujours à l'écoute,si quelqu'un a besoin des parler il a une psychologue à son entière disposition!

Bref bref,merci d'avoir tout lu et bonne journée!





[Présentation]Zelda~ Gouenji-shuuya-bakunetsu-screw-o

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Zelda~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] Pikachu !
» [Présentation] Shy
» [Présentation Mid']
» [Présentation] POCKY
» [Présentation] Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful-Dreams :: Espace administratif :: Présentation-
Sauter vers: