Colorful-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différents RPG réunis dans un seul et même forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2013

[Présentation] Spirit Empty
MessageSujet: [Présentation] Spirit   [Présentation] Spirit EmptyLun 1 Avr - 15:17

[Présentation] Spirit Taokaka___BlazBlue_by_wtenshi

Alors, voyons, l'ancienne fiche de moi n'étant pas convaincante à mon gout, j'en refais une.
My name is Spirit, "Got it memorized ?" Vous pouvez m'appelé par mon prénom pour ceux que le savent, sinon, contentez vous juste de dire "Spirit", c'est court, c'est pas un truc qui s'oublie, et c'est pas cher sur monpseudo.fr vous savez .
Comme vous pouvez le voir ( à moins que vous soyez aveugle) mon pseudo est en bleu ( Han ! Magie !) Et bah non, je suis en faite l'administratrice du forum ( c'est très dur à dire ça "Administratreuraireitregrtrice") et bon bah Je vais faire court.

J'adore les MMORPG, d'ailleurs si vous connaissez une "RECSpirit" c'est moi. Je joues à beaucoup de Survival Horror, j'ai commencée par les classiques RPG fait avec RPG maker. Mad Father, IB, The witch's house, Yume Nikkie, .Flow, Corpse party (D'ailleurs, je suis une grande fan de Corpse party) Ao Oni ( et les variantes). Je joues aussi a des jeux de combat manga, mon préféré restant BlazBlue (avec l'incroyable Taokaka ♥). Je suis aussi à fond dans le Japon, les animes, la culture japonaise, les musiques et styles vestimentaire japonais. J'aime bien aussi la K-Pop, mais seulement pour le rythme et l'univers que ça reflète.
Mes jeux préférés sont : La saga KH, Corpse Party, et Solatorobo que j'ai vraiment adorée.
J'ai horreur des personnes prétentieuses qui ne parle que d'elles, mais faut dire que chacun à un caractère et la plupart ne valent pas même une chaussette de l'ex de la grand-mère de la soeur du fils à l'ami du père de la cousine à mon amie.
La parole est d'argent mais le silence est d'or, l'écoute est de pierre mais est plus résistant qu'au diamant du regard.
Bref, aussi, j'adore les mangas/animes, donc je vais citer mes préférés qui resterons toujours : Durarara, Kuroshitsuji, K project, kuroko no basket. Bon après, y'a toujours d'autres animes/mangas que j'aime bien, mais ce n'est pas le plus important.
Ma foi, je pense être quelqu'un de social...Sociable ? Socialable ? ...Bref, tant pis. Même si je ne me lie pas vite d'amitié, j'aime bien écouter les problèmes des gens (qui me font pas pété les plombs).

SUR CE , bon rp et passez un bon moment sur le forum dont la joie n'est pas très cher hein, c'est gratuit, donc c'est pas cher !
Offre soumise à conditions de la bonne humeur, dans l'ilimité des stocks disponibles.

[Présentation] Spirit Got_it_memorized
Revenir en haut Aller en bas
https://colorful-rpg.forumactif.org
 
[Présentation] Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] POCKY
» [Présentation] Shy
» [Présentation Mid']
» [ Présentation ] Pikachu !
» [Présentation]Zelda~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful-Dreams :: Espace administratif :: Présentation-
Sauter vers: