Colorful-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différents RPG réunis dans un seul et même forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Shy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shy

Shy


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

[Présentation] Shy Empty
MessageSujet: [Présentation] Shy   [Présentation] Shy EmptyJeu 25 Avr - 21:11

[Présentation] Shy Prasen10
* Ça décolle bien la rétine non?*


"Run Boy Run"~

Salutations mes ami(e)s! Je répondrais ici sous le pseudonyme "Shy" -bien que je ne sois pas si timide que ça...-, pour ceux/celle qui connaissent mon nom, vous avez l'honneur de l'utiliser (si si, vous avez le droit). Je suis donc née en 1997 ce qui me donne pour l'instant 15 ans et qui me met, normalement, en fin de seconde -yeah lycée!-.
Je fais partie des "anciens" du rpg bien que je n'étais pas là à la naissance du rp'.

*-*

Niveau mental je suis donc....trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès naïve quand je suis en confiance avec quelqu'un. Je suis aussi une très grande rêveuse, je fais quasiment tout le temps cela. J'ai souvent de (bonne) idée mais j'abandonne assez facilement. Après, pour le reste vous verrez de vous même.

*-*

Niveau goûts musicaux, je suis fana de Woodkid, sinon, je préfère les musiques de films tel Inception.
Niveau lecture, j'adore les mangas (j'en ai actuellement autour de 80) tel que Bakuman, Eyeshield 21, One piece et Fairy Tail. Vous pouvez deviner, les shojos, c'est vraiment pas mon truc.(Bon, j'avoue, j'ai tout les tomes de Love Hina mai c'était mes premiers mangas et j'avais 12 ans!) Sinon, livres, un bon gros roman avec des mystères et de l'action sans trop de romance me va très bien.

*-*

Pour le rp', j'ai principalement des personnages masculins et malheureusement, ils peuvent à la fin avoir le même comportement, je suis consciente de cela mais il arrive parfois que je le fasse par "reflex". Donc, si vous le remarquez, dites le moi, histoire que je me rattrape rapidement.

Voilà, c'était tout. Donc, bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Mid']
» [Présentation] Spirit
» [ Présentation ] Pikachu !
» [Présentation]Zelda~
» [Présentation] POCKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful-Dreams :: Espace administratif :: Présentation-
Sauter vers: