Colorful-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différents RPG réunis dans un seul et même forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Présentation ] Pikachu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Présentation ] Pikachu ! Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Pikachu !   [ Présentation ] Pikachu ! EmptyLun 1 Avr - 16:32

AH KE KOUKOU LES AMIS ! o/

[ Présentation ] Pikachu ! 130401063326512746

Oui . Je vous imagine déjà...Derrière un tel pseudo, vous imaginez une fille douce et innocente...ERREUR, CHER COMPATRIOTES!

  • En réalité, j'ai plutôt un fort caractère, et je suis loin d'être innocente et pure ! ~ Bon okay, je suis gentille, parfois même trop, mais sinon je ne suis pas du genre à me prétendre pure et tout droit venue du ciel avec une petite auréole sur la tête ~
    Cela fais longtemps que je suis adepte des RPG , je prend en général beaucoup de plaisir à poster et aussi venir prendre des nouvelles tout les jours des gens présents et de leurs personnages ! En gros : JE SERAIS TOUJOURS LA, EN TRAIN DE VOUS OBSERVER. D'AILLEURS, JE SUIS ACTUELLEMENT DERRIERE VOUS, AHAH !

    -... Si vous vous êtes vraiment retourné, je vous félicites ~-

    Mais parlons général ! En réalité, je m'appelle Ana ! Mais si vous préféré me nommée Pikachu ou autre, j'en suis ravie aussi ~
    J'aime beaucoup l'univers japonais tout entier ! En passant de leur langage à leur alimentation, tout m'intéresse ! Et naturellement, les mangas me fascinent aussi. J'adore dessiner dans ce style, et m'étouffer d'heure à rester devant mon ordinateur à regarder anime après anime, et découvrir images après images ! ~
    En parlant de ça, j'ai tou-jours été une GROSSE accro à Fairy Tail ! Natsu était d'ailleurs à un temps mon roi, et c'est pour cela que vous allez le retrouver dans mes personnages ! ~ Mais sinon, j'aime beaucoup Soul Eater, Red Raven, Black Butler...
    AH, ET NATURELLEMENT : Je souligne être la plus GROSSE fan de Pokémon de ce monde. Est-ce bien clair, jeune Padawan ? Ah, et j'adore l'anglais aussi ~

    Mais sinon, j'aime un peu de tout. Excepté les trucs de vampires. Sérieusement, Vampire Knight par exemple, c'est pas pour moi. Et encore moins quand sa pars dans le nunuche à mourir. Parfois les personnages sont intéressant, mais ils sont littéralement étouffé par cette ambiance couleur arc-en-ciel et paillette qui sortent du cul...=n=

    Je pense avoir un peu tout résumé ! D'un point de vu des RP', j'aime beaucoup quand sa bouge, quand on découvre des choses sur les personnages des uns et des autres... Bon, bien sur, pas trop de truc déprimants , sinon on fini par avoir nous-même envie de se pendre, et c'est pas super cool ... ¬¬
    J'AIME L'AMOUUUR AUSSI ! Ouiiii ! Quand c'est pas trop nunuche, c'est mignon je trouve ! Mais attention à ne pas recrée un épisode des feux de l'amour...

    Enfin bref ! J'ai tout dis, et j'espère que cela suffira à vous faire une petite idée de ma personne -en espérant qu'elle ne soit pas trop négative et que je n'ai pas blessé toutes les fans de Edward Cullen suite à mon allusion au vampires - !
    Pika-bisous ! >u< /


    Ps: Ah, et...Tout comme moi, il faut vénéré l'Admin pour son super travail sur le design et la présentation du fofo' \o ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Pikachu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorful-Dreams :: Espace administratif :: Présentation-
Sauter vers: