Colorful-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différents RPG réunis dans un seul et même forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MIAOU [7/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Midlecter

Midlecter


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : HERE'S JOHNNY!

MIAOU [7/7] Empty
MessageSujet: MIAOU [7/7]   MIAOU [7/7] EmptyDim 30 Juin - 20:32






Nana Kaya
Hearty


« Démon, capacité de contrôle des chaînes // 19YO »






[center]

10 FACTS ABOUT HER [/center]

× Bassiste depuis un petit moment, elle joue souvent avec Shun et Natsu et aimerait bien percer
× Hystérique
× Boude hypeeeeeeer facilement
× À l'écoute et toujours très très proche de ses amis
× Plutôt discrète sur des événements qui l'ont marqués. Elle retire son masque seulement avec certaines personnes de son entourage
× Aime le chocolat de façon démesurée
× Très tactile (voire un peu trop)
× Extrêmement désagréable avec les gens qu'elle sent pas, même si ils ne lui ont rien fait
× Moqueuse
× Etudiante en journalisme

[center]

D'YA WANT MORE? [/center]

[color=thistle]1. De quoi as-tu rêvé la nuit dernière?[/color] -J'étais dans un avion avec David Bowie. Et puis il s'est écrasé et on a rencontré Austin Powers qui passait par là, du coup on a mangé un morceau en prenant les cadavres et on est rentré chez nous à dos de lama chantant.
[color=thistle]2. As-tu déjà eu le coeur brisé? [/color]-Ouais.
[color=thistle]3. Bois-tu?[/color] -Voui, mais jamais toute seule, sinon c'est triste!
[color=thistle]4. Fumes-tu?[/color] -Yup!
[color=thistle]5. Qu'est ce qui t'excite?[/color] -Chuis super sensible des cuisses...
[color=thistle]6. Qu'est ce qui te dégoûte?[/color] -La bave :c
[color=thistle]7. Un souvenir d'enfance?[/color] -Quand je me baladais dans la forêt avec Aka et qu'on grimpait aux arbres et qu'on tombait et qu'on buvait du jus d'orange en rentrant c:
[color=thistle]8. À quoi ressemble ta chambre?[/color] -Elle est toute clean maggle!
[color=thistle]9. À quoi ressemblent (ressemblaient) tes parents?[/color] -Ma mère était albinos et plutôt discrète. Et mon père avait une allure assez distinguée mais c'était un gros gamin en vrai.
[color=thistle]10. T'es tu déjà drogué(e)?[/color] -Boui
[color=thistle]11. As-tu déjà eu des relations sexuelles?[/color] -Haha ouais
[color=thistle]12. Que penses-tu des pingouin?[/color] -C'est cool! Mais ça surpasse pas les pigeons, désolée.
[color=thistle]13. Qu'est ce que tu fais lorsque tu es en soirée?[/color] -Jeeee suis généralement assez haut et je fais du bruit. Beaucoup de bruit.
[color=thistle]14. Le sexe c'est... [/color]-Rare en ce moment... :c
[color=thistle]15. Lis-tu beaucoup?[/color] -Ouaip! Mais surtout des magazines musicaux!
[color=thistle]16. As-tu aimé ton dernier baiser? [/color]-Ça va c'était sympa...
[color=thistle]17. As-tu de mauvaises habitude?[/color] -À part la clope et le fait de dégrader l'établissement des fois, nan je pense pas (bon j'avoue des fois je rote de façon audible)
[color=thistle]18. Quelle est ton orientation sexuelle?[/color] -Aux dernières nouvelles, chuis hétéro!
[color=thistle]19. Que voudrais-tu avoir pour Noël?[/color] -UNE NOUVELLE BASSE SVP D:
[color=thistle]20. Qu'est ce que Perfect Night t'évoque?[/color] -Beaucoup beaucoup de souvenirs. Pas toujours bons.

[center]




[url=http://candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]



Dernière édition par Midlecter le Ven 10 Avr - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midlecter

Midlecter


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : HERE'S JOHNNY!

MIAOU [7/7] Empty
MessageSujet: Re: MIAOU [7/7]   MIAOU [7/7] EmptyDim 30 Juin - 20:33